Maquillage pour blonde: Petit mode d’emploi

Maquillage pour blonde: Petit mode d’emploi

    Pendant des mois vous avez essayez et ressayer pour enfin trouver la bonne couleur qui vous vas et surtout qui vous plais, que vous avez optez pour un blond platine, blond cendré, mèches blondes, balayage ou encore des reflets le choix est vaste, mais attention chaque couleur de cheveux à son propre maquillage qui va avec.

    Getbeauté vous dévoile aujourd’hui tous les secrets pour valoriser et mettre en valeur votre blond.

    maquillage blonde,la beauté des blonde avec du bon maquillage maquillage pour blonde

    Le teint parfait pour une blonde :

    En générale, c’est les femmes blanches de peaux qui opte plus pour le blond car c’est ce qui ressort le mieux leurs trais.
    Les femmes blanches de peaux se plaignent généralement de rougeurs, et avoir une peau claire fait ressortir chaque petite imperfection, et pour camoufler ses rougeurs utilisés la couleur verte de votre palette correctrice sur vos rougeurs avant d’appliquer votre fond de teint
     Favorisé les fonds de teint liquide qui vont vers les tons doré et beige.

    Les BB crème c’est pour vous :

    Quand on est blanche de peau on a du mal a trouvé la teinte de fond de teint qui nous conviens parfaitement, donc une BB crème peut parfaitement faire l’affaire et vous pouvez même mélangé une petite noisette de votre fond de teint qui est un ton plus foncé que votre couleur de peau avec une noisette de BB crème et vous obtenez un mélange parfait pour vous.

    La touche finale :

    Pour sublimer votre teint choisissez un blush dans les tons rosé et pêche, les blushs dans les tons chocolat sont plus pour les brunes.

    Les yeux des blondes :

    Pour bien se maquiller les yeux, il n’y a pas que la couleur des cheveux à prendre en compte, il est important de prendre en aussi en considération la couleur de ses vêtements et l’occasion pour laquelle on se maquille et surtout la couleur de ses yeux, si vous avez les yeux bleus privilégiez les teintes taupe et cuivrées et pour ce qui est du mascara noir ce n’est pas pour vous, le mieux pour les yeux bleus c’est les mascaras bruns.
    Pour celles qui veulent ressortir leurs yeux verts, utilisé les couleurs chaudes, le bordeaux ou encore le violer vous iras à merveille et utilisées les mascaras noirs
    Si vous avez les yeux marrons, votre avantage c’est que toutes les couleurs vous vont ! Oui vous pouvez tous vous permettre, couleurs chaudes, doré, le cuivré et terminer le tout en soulignant vos ras de cils avec un trait de crayon noir que vous allez estamper bien sûr, ce n’est pas Christiana qui dira le contraire   

    Comment maquillais sa bouche quand on est blonde :

    Encore une fois tous dépendent de comment vous avez maquillais vos yeux, si vous avez misez sur un maquillage discret pour les yeux alors vous pouvez vous éclater sur la couleur de votre rouge à lèvre. Du rouge éclatant au gloss ou les tons pastels comme le rose ou encore le framboise.

    photo:pxhere

    Enregistrer un commentaire

    À découvrir aussi:
    loading...